Dépannage et Maintenance

Augmentez votre qualité de service

Augmentez votre qualité de service

Un client en panne, c’est un client en détresse qui ne rêve que d’une chose : de l’aide rapide et efficace.

Votre objectif est donc l’amélioration continue de la satisfaction client et l’optimisation des tournées de vos équipes.

Maîtrise des délais d’intervention, gestion en temps réel de vos équipes selon leur position, suivi des interventions en direct : les solutions Geomessaging sont particulièrement adaptées à votre métier.

Vos bénéfices Geomessaging

Avec Geomessaging, pilotez votre activité itinérante en toute sérénité. Grâce à nos boîtiers installés sans immobiliser votre flotte, toutes vos données seront accessibles à tout moment pour analyser les délais d’intervention, optimiser les kilomètres parcours et gérer la traçabilité de vos opérations en toute simplicité.

En favorisant la communication entre vos équipes et avec votre dispatching, votre réactivité sera accrue... tout comme votre qualité de service.

Geomessaging : les solutions métiers dépannage & maintenance

En choisissant notre solution de géolocalisation :

  • Augmentez le nombre d’interventions réalisées sans douleur
  • Respectez et améliorez les délais d’intervention
  • Améliorez la qualité de service au client
  • Vérifiez et optimisez la rentabilité des contrats de maintenance
  • Améliorez les conditions de travail de vos collaborateurs
Geomessaging, c’est moins de coûts et plus de productivité, pour une meilleure satisfaction client.